• AVEZ-VOUS DEJA AIMER ?

      

    Avez-vous déjà aimé?
    Aimé à tel point, que quoi qu'il dise
    Quoi qu'il fasse il vous rende heureux,
    Que son sourire vous caresse comme une douce bise,
    Qu'il vous transporte rien qu'en vous effleurant les cheveux.

    Avez-vous déjà aimé?
    Aimé si fort, que vos jours comme vos nuits
    Soient habités de tendres rêves et de douces pensées,
    Qu'a chaque instant chaque minute chaque seconde de votre vie
    Votre coeur s'emballe et batte la chamade rien qu'à le contempler.

    Avez-vous déjà aimé?
    Aimé une personne , qui malgré ses faiblesses,
    Malgré ses erreurs vous désarme et vous donne le désir
    De n'être aimé par aucune autre que par ce "Prince"
    Une personne qui par sa seule présence sa seule pensée vous enivre de plaisir.

    Avez-vous déjà aimé?

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2012 à 09:01

    Très jolie texte cela me touche énormément car j'aime vraiment d'un amour unique de toute ma vie entière, cela m'a pris 50 ans bientôt pour ressentire dans mes profondeur ce que c'est le vrai amour, personne n'est parfait,alors par les erreurs comme tous sur cette terre ou presque, la sagesse de bien reconnaître et de vraiment ressentire en sois le bon chemin, voilà pour ce que tu as écrit, et c'est magnifique à le lire et de creuser en nous même, très jolie.


    Je te souhaite un très beau début de semaine en ce lundi surtout pas trop froid, car ici dans ma région Canada ce n'est pas trop chaud, ont devraient hiberner comme les ours ont ne verraient pas l'hiver mais bon il reste toujours que la nature en hiver est très jolie, sur cela un très beau lundi et gros bisous


    2
    chtinord
    Mardi 7 Février 2012 à 22:49

    Bonjour , je suis de passage pour vous souhaitez une très bonne semaine et comme toujours un cadeau et à retirer sur mon blog dans la rubrique .au plaisir

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :