• DEFI LITTLE DANCER

    merci elfe elfea pour ta superbe crea et ta participation,bisous

    DEFI LITTLE DANCER

     

     

     

     

     

    DEFI LITTLE DANCER

    DEFI LITTLE DANCER

    DEFI LITTLE DANCER

    DEFI LITTLE DANCER

    DEFI LITTLE DANCER

    DEFI LITTLE DANCER

    DEFI LITTLE DANCER

    DEFI LITTLE DANCER

    DEFI LITTLE DANCER

    DEFI LITTLE DANCER

    DEFI LITTLE DANCER

    DEFI LITTLE DANCER

    DEFI LITTLE DANCER

    DEFI LITTLE DANCER

    DEFI LITTLE DANCER

    DEFI LITTLE DANCER

    DEFI LITTLE DANCER

     

    MA PARTICIPATION.....BONNE CREA BISES BEA

    DEFI LITTLE DANCER


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mars 2017 à 12:52

    bonjour ma belle j aurais voulue la faire mais à partir du noeud on ne sait plus télécharger snif

      • Samedi 25 Mars 2017 à 16:59

        HELLO ELFEA TU CLIC DROIT SA FONCTIONNE JE VIENS D ESSAYER MDR BISEShappy

    2
    Mercredi 5 Avril 2017 à 10:43

    voila c 'est fait bisous

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 05:34

        cc mon elfea merci a toi grs gros kissssssssssshappy

    3
    Lundi 24 Avril 2017 à 13:15

    COUCOU simplement te prévenir que je mets mon blog hors ligne, 

    je fais des essais de mise en page,

    pour l'instant rien ne va je ne dois pas être dans un bon jour -

     bisous Mamy Annick

    4
    Vendredi 28 Avril 2017 à 10:11

    encore une semaine qui se termine, je ne vois plus les journées passer, où compte tenu que j'avance dans l'âge j'ai moins d'avance ...mdr - le temps ici n'est pas au top, mais malgré cela demain matin nous allons à notre mobil, pas loin de la maison 40 kms, mais auprès de la plage, petite surface à entretenir - je serais de retour sur le blog mardi, donc je te souhaite un bon weekend, et merci pour tes visites - bisous Mamy Annick

    5
    Samedi 29 Avril 2017 à 19:30

    coucou ma pomponette,

    comment vas tu ?

    superbe ce kit merci pour le partage.

    moi je suis malade comme un chien

    j'ai un rhume d'un autre monde je dormirai

    toute la journée. Je te fais un gros bisous

    6
    Mardi 27 Juin 2017 à 13:52

    voila ma pomponette j'ai enfin trouvé le lien des defis je l'ai mis d'ailleurs sur mon nouveau blog même si il est fermé pour l'instant au moins quand tu l'ouvriras à nouveau j'aurais plus a le faire et ca me permet pour l'instant moi d'en faire quelques uns :) je te fais un gros bisous j'ai pris plaisir à entendre ta voix si douce je l'imaginais pas du tout comme ça ce fut très agréable. prends soin de toi mille bisous

    7
    Samedi 1er Juillet 2017 à 23:06

    coucou ma pomponette,

    je passe te fais un gros calin rien que pour toi 

    j'espere que tu vas bien gros gros bisous

    gifs bisous coeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :