• DES MOTS

     

    Où les trouver, les mots magiques

    Qui diront ce que je ressens ?

    Pour l’exprimer, le plus pratique,

    C’est ” sujet, verbe et compliment “!

     

                                                              Le sujet, c’est le sentiment

    Que donnent l’amour et l’amitié

    Prodigués sans calculs savants

    Par ceux sur qui on peut compter.

     

                                                         Le verbe, c’est ” aimer, donner,

    Comprendre, aider, parler, sourire “

    Ils se conjuguent pour créer

    Les déclinaisons du plaisir.

     

                                                                 Le compliment, c’est le ” merci “

    Que je voudrais dire simplement

    A ceux et celles qui croisent ma vie

    Et m’offrent une parcelle de leur temps . . .

     

                                                          . . . Car le présent si imparfait

    Ne prend son sens qu’avec autrui

    Et la règle pour bien l’accorder

                                       Passe par l’amour et les amis !.

     

                       DOUX DIMANCHE MES PETITS ANGES....KISSOUS BEA

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    virginiemonique
    Lundi 13 Février 2012 à 04:24

    je viens a peine de voir Bea,c,est superbe et vrai♥♥bon lundi et des gros bisous de toute les deux.Kissous mon amie♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :