• HISTOIRE QUI FAIT PEUR

     

     

     

    L'Argent ou......À vos risque !

    Paul travaillait au poste de douanes de Lacolle (Québec-Maine) et en cette période d'inquiétude par apport au terrorisme, lui et son équipe avait ordre de procéder à une fouille complète d'un véhicule sur douze le jour et d'un sur huit la nuit. Par "fouille complète" ils entendent partout partout, même dans la roue de secours et sous les sièges. Il disait que c'était un travail dur parce que bien des gens y passaient une heure et injuriaient le...s douaniers pour les retarder ainsi.

    Un jour, il y avait un homme seul qui passait à la douane. Il était le douzième véhicule et devait donc venir à l'écart. L'homme paraissait de plus en plus nerveux et refusait la fouille de son véhicule. Des renforts arrivèrent donc et ce fut mon oncle qui fouilla lui-même le véhicule. Sous les sièges, il trouva deux valises verrouillés. Soupçonnant du trafic de drogues ou du blanchiment d'argent, il demanda au suspect d'ouvrir les deux valises. Il refusa d'abord puis accepta à contrecœur, il ouvrit la première avec une clé spéciale. Il y avait près de 100 000$ dedans, en coupures diverses, ainsi qu'un couteau de 8 pouces et demie, très affilé. Selon les douaniers et les policiers de la GRC arrivés sur les lieux entre temps, il s'agissait d'argent sale qu'il transférait de chaque côté de la frontière.

    L'homme eut un petit sourire et dit qu'il n'est pas dans un gang, mais plutôt qu'il attend dans les parcs de Montréal la nuit avec son couteau et qu'il surgit en disant:
    " Donne-moi 100$ ou je te coupe les gosses! "
    Les policiers croyaient qu'il crânait et qu'il ne voulait juste pas avouer dans quel gang il était, jusqu'à ce que Paul ouvre la deuxième valise...

    Trois des agents de l'ordre s'évanouirent...

    Il y avait 23 paires de testicules humaines, ensanglantées, dans des sacs de plastique...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :