• HISTOIRES POUR FAIRE PEUR 1

    La légende de Bloody Mary

     

    Les origines de cette légende restent très floues et c’est ce qui fait d’elle l’une des histoires les plus racontées à Halloween. En effet, certains disent que la jeune femme vêtue de vêtements blancs ensanglantés était une jolie jeune femme prête à se marier avec l’homme de sa vie, avant d’être défigurée dans un accident. Rejeté par son futur époux elle s’est donnée la mort et apparaît à chaque fois qu’une jeune femme se risque à l’appeler. Pour faire apparaître Bloody Mary, la formule est simple. Vous devez vous trouver dans une salle de bain avec une seule et unique bougie allumée et un miroir ou vous pouvez voir votre reflet. Ensuite, prononcez le nom "Bloody Mary" en tournant sur vous-même, 3 fois de suite. A la fin de votre dernier tour, patientez quelques instants. Si Bloody Mary vous a entendu, elle apparaîtra dans le reflet du miroir. JUSTE DERRIÈRE VOUS. Malheureusement, si une personne a un jour vécu cette expérience, elle ne peut pas témoigner. En effet la charmante Bloody Mary a pour habitude d’arracher les yeux de ceux qui l’appellent, toujours profondément blessée par la trahison de son amour. Alors aller vous tentez d’appeler Bloody Mary ce soir ?

    La Dame Blanche.

    Ce soir, vous être invités à une Halloween Party. Vous demandez à des amis de venir chez vous avant d’aller à la fête et vous leur racontez quelque chose de fou : l’histoire de la Dame Blanche. Auparavant vous avez bien évidemment demandé à l’un d’entre eux (préférablement une fille) de se glisser sur le bord de la route, toute vêtue de blanc, et de se faire voir au moment de votre passage. C’est plus simple à faire qu’à expliquer. La légende de La Dame Blanche vient d’un mythe irlandais qui signifie que quiconque apercevra une Dame Blanche sur le bord de la route sera prochainement frappé par la mort. Son apparition est souvent accompagnée d’hurlements lugubres et de sifflements. La légende veut que ces femmes soient les fantômes d’auto-stoppeuse assassinées. Alors, allez vous croiser la fameuse silhouette blanche ce soir ?

    La maison d'Amytiville

    Cette histoire là est probablement l’une des plus effrayantes qui vous ayez entendu. Certes, elle n’est pas facilement utilisable dans les soirées entre amis, sauf si vous habitez dans une maison un peu angoissante avec en son sein, des bruits bizarres. Il suffira alors de transformer quelques détails. Voici l’histoire de base. La légende d’Amityville raconte l’histoire de la famille Defeo et de la famille Lutz. A 3h44 du matin, Ronald Defeo entend des voix dans sa maison lui intimant d’exécuter les membres de sa famille. Il s’exécute et tue d’une balle dans la tête sa mère, son père, ses trois frères et sa petite sœur alors qu’ils étaient en train de dormir. Il se fait arrêter par la police et il confie avoir entendu des voix qui l’ont poussé à commettre un tel acte. Quelques mois plus tard, la famille Lutz emménage à son tour dans la maison du 112 Ocean Avenue sans savoir ce qu’il s’y était déroulé. Katie Lutz, ses deux enfants et son mari vivent un rêve au départ, mais peu à peur George commence à devenir agressif et à perdre patience. Il s’installe dans la cave et perd peu à peu la tête. Cathy, inquiète, fait des recherches sur la maison et découvre non seulement qu’un drame s’y est déroulé, mais qu’en plus, le légende indique que la bâtisse est construite sur un ancien cimetière indien. Peu à peu George commence à entendre les mêmes voix que Ronald Defeo et laisse des menaces partout dans la maison. 28 jours après leur installation, les Lutz quittent le 112 Ocean Avenue en catastrophe, laissant toutes leurs affaires derrière eux avant que l’irréparable ne soit commis. Dès qu’il s’est éloigné, George Lutz à tout de suite retrouvé ses esprits. Si la maison a été détruite suite à ces évènements, on raconte que la petite sœur de Ronald Defeo hante toujours les lieux et pousse des hurlements stridents tous les ans le jour de sa mort…

    BONJOUR BIENTOT LES FETES JE REOUVRE CE BLOG ET JE VOUS DEPOSERAI QQ TEXTE ET HISTOIRES BONNE LECTURE

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :