• LES YEUX

    les yeux d un ange

    Si loin que ma mémoire me mène

     si loin que mon coeur se souvienne,

    mes jours s'écoulaient sans soleil,

     sans lumière, sans âme, tous pareils,

    je m'étais enfermée dans un monde,

     ou tout était gris et ombre

     simplement pour mieux me protéger

     du mal que la vie m'avait fait hier,

    pourtant, tout à changé deux rayons de soleil sont tombés,

     comme venus droit du paradis

    des yeux tout remplis de tendresse

    un sourire doux comme une caresse

    on fait voler en mille éclats

     les murs de ce vieux monde là

    et si mon coeur chante aujourd'hui

    c'est qu'au fond de moi, j'ai compris

    qu'hier enfin, j'ai eu la chance de croiser

     les yeux d'un ange qui n'est autre que toi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    DIDOU34
    Samedi 7 Avril 2012 à 10:30
    2
    virginie monique
    Dimanche 8 Avril 2012 à 08:08

    joyeuses Paques bon dimanche et bon lundi

    des gros bisous de toute les deux .jolie merci mon amie

    3
    Dimanche 8 Avril 2012 à 09:06

    Bon,jour ma chère amie. A mon tour devous souhaiter à tous de Joyeuses Pâques. Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :