• PETITES HISTOIRES

    La sorcière mystère
      
     
     Habite dans un cimetière.

      

     


    Elle se rend à la gare routière  

     

    Parce que son balai est à la fourrière.  

     


    Avec  sa montgolfre  


    E

    elle parcourt les airs,  



    Atterrit dans une clairière 

     

    Elle a  cru  perdre son derrière  

     


    En se prenant une barrière.  

     

    La sorcière mystère  

     


    Est partie se cacher au vestiaire.

     

     
     
    petite  sorcre remplie son baluchon
      

     
     de tous  les licieux  bonbons

      

     


                                                                                 Qu
    'elle vient de fabriquer, 

      
    E
    t elle enfourche  bien  vite son balai . 

      

     


                                                                             Son chapeau  vissé sur la  tete


     

                                                                              la voilà  qui, d'une main  jette

      

    Les  merveilleuses sucreries

      

     

                                                                               a tous les enfants qui aujourd'hui  

     


                                                                                Son
    t autant de fantomes  et de sorcières   


    Des creatures qu'on voudrait imaginaires

     

      

    Une fois sa mission  accomplie 

      

     

                                                                                         Je la vois dans la Nuit,

      

    P
    asser devant la Lune

     


     

                                                                             en criant "Joyeux Halloween !



     
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2011 à 23:52

    Dans la citrouille je erre ..... Oh oui Halloween bientôt pour mon plus grand plaisir ....  vite mes petitd monstres et mes petites sorcières venez à moi je vous attendrai  avec mon chaudron magique ...... mon antre sera fin prêt et vous viendrez puiser dans la marmitte grenouilles en chocolat et ver de terre en gélatine ..... hahahah !!!!!!! je garde toutes mes bougies pour vous éclairer !!!!   venez venez ......

     

    MDR  j'adore cette fête (mais mes enfants grands ne sont plus avec moi pour m'aider dommage !!)

    J'ai passé de si bonnes aprem à nous préparer, maquiller grimer costumer pour défiler dans les rues  avec eux, parées comme des reines d'Halloween ,  j'adorais ça !!!! j'adoe toujours ça !!!! vive le 31 octobre !!!!

     

    Bonne nuit Louve 

     

    Salomé la Makiabellique !!!

     

     

    2
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 13:22

    Je reprends le chemin du blog, après un weekend bien prolongé,  je ne manque pas de venir lire ta petite histoire. 

    Bonne journée à toi , amicalement

    3
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:32

    Bonsoir ma douce Louve, tres belle déco , passe une toute douce soirée ainsi qu'une excellente fin de semaine...


    Gros bisous de ton amie                   Red :-)

    4
    Lundi 10 Octobre 2011 à 11:10

    bonjour béa, merci de ton message qui fait toujours plaisir de lire

    je vais bien vu la fraîcheur automnale et toujours sans pluie

    bonne journée et bisous ensoleillé, michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :