• POEME

                                     

     

    L’âme s’agite dans mon corps ....

     


    L’âme s’agite dans mon corps,

    Suis-je un prisonnier du sort ?

    Ou un être troublé dans sa vision,

     Qui cherche dans l’éclosion


    Des ses pensées l’éclat vermeil

    Pour saisir le langage des abeilles

    Rôdant dans les jardins fleuris

    Et trouver dans l’ombre l’éclaircie


    Qui permet aux yeux d’admirer

    Les étoiles arpenter le ciel bleu

    Et à la conscience de se libérer

    Des afflictions me rendant vieux


    Pour éluder ces principes durs

    Épuisant  l’esprit qui endure

     Les métamorphoses d’une société

    Qui rabaisse son humanité.

                      

     

     

                         

     

    DE VOTRE VISITE....ET DE VOTRE AMITIÉ....KISSOUS BEA      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    virginiemonique
    Samedi 10 Mars 2012 à 07:14

    c,est nous qui te disont merci ma douce trop beau.grosses bises de toute les deux♥♥bon samedi!

    2
    Samedi 10 Mars 2012 à 09:48

    Bonjour chère amie . Je visite ton autre blog . Tres in teressant lui aussi . Je te souhaite un bon week-end avec un gros bisou .

    3
    Mercredi 14 Mars 2012 à 11:03

    ma douce Béa voila que je fais mon petit retour et je n'oublie pas de venir de laisser un grand merci pour tous tes passages  je trouve ce blog splendie comme tous d'ailleur ...je te laisse une bouce journée surtous ici très ensoleillée


    a bientôt béa mille bisous de ton amie sionie


    Vive le printemps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :