• POEME D'AMITIE

     

    Voici quelques mots parfumés

    Pour le cœur t'égayer

    Pour vivre le bonheur pleinement

    Nous devons semer émotions et doux sentiments

     Et je voudrais te régénérer de toute ma gaieté

    Car je ne doute point que tu le mérites

    En tout bien tout honneur

    J’aimerais te verser mes plus belles couleurs

     La vie s’écoule si rapidement

    Qu’il faut profiter des instants présents

    Permets moi de te colorer le cœur

    Avec la magie des mots tout en douceur

    Que tu m’inspires vraiment

     Et ça te fais du bien certainement

    Aucun geste est inutile

    Tous les bons sentiments sont loin d’être futiles

    Même si tu es beaucoup entouré

    Une chaleur de plus n’est pas à négliger

    Alors savourons si tu le désires

     Le plaisir de se comprendre et de se partager

    La symphonie d’une tendre amitié

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    la vamp
    Jeudi 12 Avril 2012 à 08:53

    Bonjour ma Béa,j'adore ton alice aux pays des merveilles qui me fait penser a Jessica Rabbit!!!Et le petit coeur qui clignotte,c'est tout mignon!Merci encore une fois de me faire voyager dans ton univers imaginaire,tu es une vraie artiste dans l'ame et au moins je voit que je ne suis pas la seule a vivre dans le monde des "bisounours" comme certains me le disent parfois LOL,mais ca ne nous empeche pas d'avoir les pieds sur terre!!Rever est merveilleux,et c'est l'essence de la vie!!!


    Je te souhaite une belle journée,gros bisous!

    2
    Vendredi 13 Avril 2012 à 10:29

    bonjour,j'aime beaucoup ta croix Ansé,très en valeur sur cette création,bravo*

    3
    lalouve
    Vendredi 13 Avril 2012 à 16:26

    merci,  elle est a mon cou aussi depuis de tres tres nombreuses années seule croix  et seul bijoux que je porte d'ailleurs en permanence!! merci de ton com !

    4
    Samedi 14 Avril 2012 à 06:40
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :