• VIENS JE T'EMMENE...

                                        

     




                                                Viens,
                                              Prends ma main,
                                             Je t'emmène loin d'ici,
                                            Près de moi, et éloigné de l'oubli.

                                          Je t'emmènerai à bord de mon navire,
                                          Où je te bercerai de mes profonds soupirs,
                                           Je te ferai voir mes plus beaux rivages,
                                          Et je t'inviterai à y faire naufrage.

                                         Je t'emmènerai au pays des merveilles,
                                         Où, pour toi, tout ne sera que soleil.
                                         Tu seras le roi de mon empire,
                                       Et tu n'auras plus jamais à souffrir.

                                     Je t'emmènerai au delà des étoiles,
                                     En fond d'Amour sur toile.
                                     Tu te promèneras dans le fin fond de mon coeur,
                                     Là, où tu seras baigné de douceur.

                                      Je t'emmènerai dans mes rêves lointains,
                                      Où tu vogueras jusqu'au petit matin.
                                    Dans mes bras,tout doucement, tu te réveilleras,
                                   Et dans mes yeux tu comprendras,
                                  Tout l'Amour que j'ai pour toi .

                                             


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    virginiemonique
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 11:02

    merci Béa ,toujour aussi beau des grosses bises de nous deux,passe une bonne aprés midi on pense a toi♥♥kissous ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :