• HUMANITE POEME DE MOI MEME

     

    HUMANITE POEME DE MOI MEME

     

     

     

    Il fut des temps anciens
    Il est des temps nouveaux
    rien ne change...
    La bete rode avec ses noirs desseins
    Elle avance sur ses deux pattes
    Cherchant ses proies, faciles a conquérir !
    Elle leur souffle tous ses maux
    Emplit de haine ,de fiel
    Son visage a l'allure si avenante
    Prete a confusion,
    L'humain dans sa couardise en accepte les délices
    Nul rebellion ,plutot une acceptation
    Il est tellement plus doux d'en emplir sa coupe !
    La déverser en coulée de miel
    Mon coeur se chagrine souvent....
    Blessé par cette humanité
    Tel est le destin qu'il m'a été réservé
    Malgres tout je fait fi
    Car l'indifférence a ses infamies
    est la meilleur des réparties ....
    Beatrice
    Merci de ne pas prendre ce texte


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars à 10:28

    admirable création

    et ton texte est superbe, bravo

    bonjour Béatrice

    c est avec un beau soleil

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter une agréable journée

    nous voilà déjà vendredi, que le temps passe vite

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    2
    Vendredi 8 Mars à 13:31

    BONJOUR BEATRICE TRES JOLI TEXTE ET SUPERBE TA CREA  - BON VENDREDI DES BISOUS  AVEC LA PLUIE CHEZ MOI - SYLVIE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :