• LE PLUS BEAU DES CADEAUX DE NOEL

     

    creation offerte par une amie 

    Le plus beau cadeau de Noël
    C’est de vous couvrir de merveilles
    Le plus cadeau de Noël
    C’est vous qui faites ma vie belle

    Le plus beau poème de Noël
    Ne peut exister que sous votre ciel
    Le plus beau poème de Noël
    C’est vous dire mon amour éternel

    La plus belle poésie de Noël
    C’est un sourire qui m’émerveille
    La plus belle poésie de Noël
    C’est un regard à la douceur de Miel

    Le plus beau message de Noël
    Ce sont vos mots essentiels
    Le plus beau message de Noël
    C’est votre amour qui chaque jour se renouvelle

    Je vous souhaite une joyeuse fête
    Que jamais rien ne vous inquiète.
    Je vous souhaite la sérénité
    La joie, la santé et la beauté.

    Mes amis, ma famille! si belle
    Soyez fous, soyez doux
    Soyez heureux et généreux
    Noël est un jour merveilleux
    Le plus beau cadeau de Noël:
    C’est Vous !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :