• L’homme Imperméable Chloe Douglas

     

    Il est comme un nuage
    qui marche dans le ciel.
    Il ne sait pourquoi,
    et il ne sait comment.

    Il est un nuage
    qui cherche de la pluie,
    et ne sait pas pleurer ;
    il est sans tonnerre, ni éclair.

    Il est fait de brumes,
    de musiques nostalgiques ;
    sans vision, ni espoir,
    ses traces sont légères.

    Il est comme un nuage
    parce qu’il n’ose pas encore.
    Il ignore que ses ailes
    viennent de l’intérieur.


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril à 08:16

    superbe

    merci de ton passage

    sur mon blog

    et de tes compliments

    2
    Mardi 23 Avril à 08:18

    Coucou  Fairyes *
    Pas chaud du tout 7°Ce matin, je passe   
    Pour te souhaiter un bon mardi  
    Avec du☀️soleil et encore du vent
    Marre de ce temps pas chaud

    3
    Mardi 23 Avril à 09:56

    waouh, que c est époustouflant

    bonjour Béatrice

    je commence ma tournée des blogs

    et je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    ici ciel bleu et soleil sont présent

    mais avec un vent glacial et

    seulement 4 degrés

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :