• MEILLEURS VOEUX D AMITIE

    Pour vous souhaiter une bonne année

    Je vous offre une belle poésie d’amitié
    Poème de voeux qui ne veut que votre bonheur
    Des mots pour vous qui êtes si chers à mon cœur

    Les années qui passent ne sont que du bonheur
    Bonheur partagé avec les personnes que l’on aime
    De l’Amour et de l’Amitié, aussi beau qu’un poème
    Le temps qui passe, avec vous, n’est que douceur

    Vivre auprès de vous est une fête de chaque jour
    Vous avoir dans ma vie est un cadeau de velours
    Vous êtes de belles personnes, mes trésors
    Merci d’être ce que vous êtes, des amis en Or

    Par ce poème de voeux de bonne année
    Je veux mon estime vous rappeler
    Vous souhaiter ce qu’il y a de meilleur
    La bonne santé, la joie en toute heure.

    Ne changez rien, restez les mêmes
    De belles âmes que j’aime !
    Soyez fidèles à vous-mêmes, heureuses et heureux
    Le Maître du destin exaucera vos beaux voeux

    L’existence est un clepsydre qui s’écoule
    Chaque matin est une nouvelle chance
    Chaque rencontre une nouvelle espérance
    Chaque nouvelle année, un tapis qui se déroule

    Mes amis ! Profitez pleinement de chaque moment
    Le bonheur s’invitera dans vos maisons.
    Aimez vos proches, avec vous-mêmes soyez indulgents
    L’An nouveau vous offrira de nouvelles passions.

    Tous mes voeux de bonheur …

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :