• Mes meilleurs voeux de bonheur

     

     

    En plein milieu de l’hiver
    Une nouvelle année pointe son nez
    Comme aujourd’hui remplace hier
    L’An neuf vient tout renouvelé

    En janvier on se souhaite bonne année
    Les messages de voeux sont des Je t’aime déguisés
    Beaux textes de voeux pour une belle destinée
    En janvier on présente ses plus beaux souhaits

    Des mots de début d’année écrits avec le cœur
    Des mots de toute beauté qui souhaitent le meilleur
    L’année nouvelle est une belle invitation
    Invitation à s’aimer et donner de l’affection

    Une vie sans amour n’est point une vie
    Une vie sans amitié est une hérésie
    En mon existence vous êtes essentiels
    Sans vous, tout est vain et artificiel

    Cette poésie pour souhaiter une bonne année
    Vous dit mon amitié et mon bonheur de vous aimer
    Un petit poème de voeux pour vous que j’aime
    Texte de voeux dont vous êtes le plus beau thème

    Je vous souhaite une merveilleuse année
    Que la bonne santé, l’amour et la prospérité
    Durant 12 mois entiers vous soient donnés.
    Vous méritez le meilleur, d’aimer et d’être aimés.

    Meilleurs voeux de bonne année
    Je vous aime d’éternité.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :