• Quelques mots de poésie

     

    Par ces quelques mots de poésie
    Je veux vous souhaiter une belle année
    Par ces quelques vers si jolis
    Je veux vous inonder de beauté.

    Bonne année à tous et toutes
    Cette année sera belle, sans aucun doute
    Bonne année à toutes et tous
    Cette année sera magnifique et douce.

    Que votre ciel soit rempli de milliers d’étoiles
    Que votre cœur soit comme un bateau à voile
    Qui vous transporte vers le plus beau
    Une année offerte comme un cadeau

    Bonne année à tous ceux que j’aime
    Cette année sera comme un beau poème
    Meilleurs voeux à vous mes bien-aimés
    Cette année sera tendresse et volupté.

    Ouvrez vos tendres cœurs, ouvrez vos belles âmes
    Laissez y entrer la beauté et le charme
    Ouvrez vos yeux et vos belles demeures
    Laissez vous émerveiller par le bonheur.

    La vie appartient à ceux qui savent aimer
    Cette année ne fera que confirmer cette vérité
    Dites je t’aime à ceux qui vous sont chers
    Donnez leur le meilleur, votre lumière.

    Mes tendres amours , mes belles amitiés
    Je vous envoie mes plus beaux souhaits
    Des oiseaux du cœur qui portent bonheur
    Mes meilleurs voeux pour vous couvrir de douceur.

    Bonne Année 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :