• halloween

    pour devenir une sorcière

     Halloween...


    À
     l'école des sorcières
    On apprend les mauvaises manières
    D'abord ne jamais dire pardon
    Être méchant et polisson
    S'amuser de la peur des gens
    Puis détester tous les enfants

     Halloween...

    À l'
    école des sorcières
    On joue dehors dans les cimetières
    D'abord à saute-crapaud
    Ou bien au jeu des gros mots
    Puis on s'habille de noir
    Et l'on ne sort que le soir

     Halloween...

    À l'école des sorcières
    On retient des
     formules entières
    D'abord des mots très rigolos
    Comme chilbernique et carlingot
    Puis de vraies formules magiques
    Et là il faut que l'on s'applique.

     Halloween...

    Jacqueline MOREAU

     Halloween... 

    Fantome...
    Fantome...
    Fantome...
    Halloween n'a rien ...
    Halloween n'a rien ...
    Halloween n'a rien ...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Octobre 2011 à 20:02

    hello bea je passe te souhaiter une bonne soirée et un bon dimanche gros bisous 

    2
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 12:42

    bonjour bea j'aime bien t'est com ... passe un bon dimanche ma belle ... gros bisous 

    3
    DIDOU34
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 14:29

    pour LE TRONE DE FER,

    J' ai posté  les liens des 10 épisodes, pour ......

    sous l' Episode 10 !!!

    Excellent dimanche à TOI.

    Bises, de mon p'tit Sud ...

     

    4
    Lundi 17 Octobre 2011 à 08:09

    Bonjour chere amie . Impressionnant ce blog . Je te souhaite une bonne semaine . Bisous .

    5
    Lundi 17 Octobre 2011 à 11:58

    Mon petit passage du lundi pour te souhaiter une belle semaine, avec encore plein d'un beau soleil et te remercier de ta fidélité. Je vois que tu t'ai mise aux couleurs d'halloween j'aore... Des gros bisous pour toi

    fantastica

    6
    Lundi 17 Octobre 2011 à 21:35

    hello bea je passe doucement te souhaiter une douce nuit ! et une bonne semaine t'on amie dany avec de gros bisous

    7
    Mardi 18 Octobre 2011 à 10:53

    wahou quelle ambiance on s'y croirait déja tres joli ton blog merci pour ton passage bonne journée bisous tendresses


     


    8
    Mardi 18 Octobre 2011 à 12:05

    super genial j'adore ton blog bonne journee gros bisous chez nous sous un magnifique soleil


    9
    Mardi 18 Octobre 2011 à 17:02

    bonjour

    c'est toi qui va faire le coq, vu qui se lève très tôt dans les basse-cours

    qui soit bleu,blanc rouge où noir sur une palme blanche

    tu es la meilleur de ses montages

    bonne fin de journée et bisous fleurie d'automne, michel

    10
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 06:08

     Salut Louve !

    Merci de tes paSSages et de tes belles imAges qui éteincellent et font briller les yeux ....  

    Ton blog , ici , est superbe .... j'aime ces citrouilles !!!!!!!!!!!!!  j'ai décoré la mienne tiens en attendant Halloween ....

    11
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 09:07

    Bon jour chere amie . J'aime bien ce blog , alors j'y reviens . Bonne journée . Gos bisou .

    12
    Lundi 19 Février à 18:12

    BON DEBUT DE SOIREE BEATRICE - TEMPS TRES AGREABLE JE SUIS ALLEE NETTOYER LE JARDIN ET PLANTER DES CACTUS DU PEROU ET ME VOILA CHEZ TOI - BISOUS A DEMAIN SYLVIE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :