• POEME

      

    Relation de tendresse - Relation amoureuse.
    Dans les lentes caresses - La passion est fougueuse.
    Combien de temps passé - Le regard innocent.
    Et dans les draps froissés - La chaleur du présent.
    Je respire le nectar - De ton cœur dési.
    C
    ar je sais tôt ou tard - Que l'ardeur va passer.
    Reprenons l'aventure - Et se perdent mes doigts.
    Dans ta belle chevelure - Récompense des rois.
    I
    l est bien nécessaire - Que nos corps soient unis.
    Pour que tremble la terre - De l'amour réparti.
    J'attacherai mes mains - Au sommet de l'Olympe.
    Et par un coup de reins - Les anges au ciel regrimpent.
    L
    'insolence des cris - Au passage les angoisse.
    Pourvu que ces petits - Nous portent pas la poisse.
    Car je voudrais finir - Voir au fond du regard.
    Q
    ue ce profond soupir - n'est pas dû au hasard.

    Poeme de Loquinet

      


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :